Décideurs, (re)trouvez la voie du sens et du cœur pour se transformer et ouvrir de nouveaux possibles

 

Revenir à l’essentiel

Pour réinventer de nouveaux modèles économiques dans un monde en mutation et impulser ces transformations, nous avons besoin d’une vision porteuse de sens qui nous mobilise autour d’un rêve partagé.
La vision stratégique est le plus souvent une vision “mentalisée” qui reste dans le champ de contrôle de l’entreprise, dans ce qu’elle connaît et maîtrise en reproduisant les mêmes schémas. Il existe une autre vision, plus personnelle qui émerge du cœur et dévoile un champ bien plus vaste de possibilités. Cette vision spirituelle ne s’appuie pas sur le passé ou sur une logique purement rationnelle, elle part plus de l’être que du faire. C’est une formidable source créatrice illimitée qui permet de sortir des boucles de répétition et de changer de paradigme.

 

3 obstacles majeurs pour se connecter à cette vision porteuse de sens :

  • La peur (de l’avenir, de la non-performance, de l’échec)
  • Le mental (les conditionnements, les egos, les croyances)
  • L’agitation (le bruit, les réunions en boucle, la dictature de l’urgence)

 

Osez l’aventure

Pendant trois jours au cœur de l’Aubrac, osez l’expérience d’une aventure de transformation personnelle pour vivre autrement l’imprévu et se laisser surprendre par le Chemin.

 

 

Vos coachs vous permettront de mobiliser l’intelligence du corps, d’utiliser tous vos sens, de faire l’expérience du silence, d’explorer vos intuitions. Ils sont là pour vous questionner, vous confronter, partager, expérimenter, structurer.

Professionnels de la transformation en entreprise, ils ont la passion pour le voyage à pied et l’aventure. Ils sauront créer un cadre de sécurité pour vous permettre d’exprimer votre pleine puissance.

 

Prêts pour le départ ?

Rendez-vous depuis les villes du Puy en Velay ou d’Aumont sur Aubrac le jeudi soir et retour dimanche dans l’après-midi. Les hébergements en chambre double ou collective (gîte, hôtel, chambres d’hôtes…) dans le respect des consignes et règles sanitaires.

Chaque participant règle directement sur place ses frais d’hébergement et de restauration (Estimation entre 200 et 250 €). Principe de la libre participation consciente pour l’accompagnement.

 

Votre équipe

Cathy Aliaga : passionnée par les formes d’écologie humaine intégrale, elle accompagne les entreprises sur les questions d’équilibre, de vision et de juste place. Ses +++ : un discernement existentiel (ou spirituel), une longue pratique alliant le mouvement et le cheminement par la marche.

Philippe Baran : passionné par les voyages et la transformation des équipes. Coach et praticien en respiration consciente, il vous aidera à renouer avec l’esprit d’aventure pour faire grandir la confiance et accueillir l’inconnu. Ses +++ : une écoute bienveillante, une quête de sens et de liberté, des exercices de respiration et du corps.

Stéphane Beguier : passionné par les enjeux de la relation et fasciné par l’impact des conditionnements qui limitent notre vie, formateur et coach, il se définit comme l’artisan de l’accompagnement des structures et des hommes. Ses +++ : une pratique pragmatique favorisant des changements rapides et écologiques.

 

Quels bénéfices ?

  • Des réponses pour construire une vision porteuse de sens
  • D’avantage de discernement et de prise de recul
  • Plus de confiance en soi et d’énergie
  • De nouvelles clés pour embarquer son équipe
  • Le développement d’un nouveau réseau de décideurs éclairés

 

Nos prochaines dates : du 6 au 9 mai | du 3 au 6 juin | du 1er au 4 juillet

Pour tout renseignement, contactez Stéphane Béguier au +33 6 59 69 64 74 ou à l’adresse stephane.beguier@revercible.org

 

CONSULTEZ LA PLAQUETTE DU PROJET SOUS CE PDF